Une brosse géniale :la Tangle Teezer


   La Tangle Teezer est une brosse venue tout droit d'Angleterre. Elle permet de démêler les cheveux sans les arracher ni les casser grâce à ses picots de différentes tailles. Ceux-ci servent aussi à activer la micro-circulation du cuir chevelu lors du brossage, pour avoir de plus beaux cheveux . Sa forme originale permet une bonne prise en main et on peut également s'en servir pour démêler les cheveux sous la douche, mais personnellement, j'ai trouvé que je perdais plus mes cheveux alors j'ai repris mon peigne à dents larges en bois pour m'en servir après le shampoing. Elle lutte également contre l’électricité statique et donne du volume aux cheveux.

 Tangle Teezer demelage doux facile cheveux

   Elle convient à tous les types de cheveux : raides, bouclés, frisés, crépus, elle convient même aux enfants.
Elle existe également en format de poche pour la transporter dans un sac à main.


Brosse Tangle Teezer demeler cheveux facilement douceur

   Je suis très contente de la mienne, elle aide vraiment au démêlage mais je bloque quand même parfois sur certains nœuds, elle ne fait pas de miracle non plus, il ne faut pas exagérer. 

Petit conseil : il faut toujours commencer par brosser les pointes et remonter peu à peu jusqu'aux racines pour éviter que les nœuds s’additionnent sur les longueurs.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire